Numéro E 115/05-01

Datum :
28-06-1962
Taal :
Frans Nederlands
Grootte :
1 pagina
Sectie :
Regelgeving
Type :
Comments
Subdomein :
Fiscal Discipline

Samenvatting :

Charge pour le souscripteur de vendre les actions souscrites et de verser à la société la différence entre le prix de vente et le prix de souscription.

Originele tekst :

Voeg het document toe aan een map () om te beginnen met annoteren.

Contact | Disclaimer | FAQ
   
Quick search :
Fisconet plus Version 5.9.23
Service Public Federal
Finances
Home > Advanced search > Search results > Numéro E 115/05-01
Numéro E 115/05-01
Document
Content exists in : fr nl

Search in text:
Print    E-mail    Show properties

Properties

Document type : Comments
Title : Numéro E 115/05-01
Document date : 28/06/1962
Document language : FR
Name : E 115/05-01
Version : 1
Previous document   Next document   Show list of documents

Numéro E 115/05-01

05. - Charge pour le souscripteur de vendre les actions souscrites et de verser à la société la différence entre le prix de vente et le prix de souscription.

01. - Lorsque le capital d'une société est augmenté d'un certain montant par l'émission d'actions qui sont souscrites en numéraire à leur valeur nominale, avec obligation pour le souscripteur de vendre ces actions et de verser à la société la différence entre le produit net de la vente et le prix de souscription, l'engagement pris par le souscripteur de verser ce supplément est un engagement actuel dont la valeur doit faire l'objet d'une déclaration complétive (art. 168) et être ajoutée au prix de souscription pour former la base imposable.

(Déc. du 28 juin 1962, n° E.E./S.C. 1.)

----------

JANVIER 1980 - 611