Geen titel
Originele tekst :
Voeg het document toe aan een map
()
om te beginnen met annoteren.
Service Incendie de Neufchâteau
Recrutement d'un sous-lieutenant volontaire
Le collège des bourgmestre et échevins procède au recrutement d'un sous-lieutenant volontaire aux conditions suivantes :
être Belge;être âgé de 21 ans au moins;être d'une taille égale ou supérieure à 1,60 m;être de bonnes conduite, vie et moeurs;être en règle avec les lois sur la milice;avoir sa résidence principale dans la commune du service d'incendie et pouvoir être disponible d'une manière habituelle dans les 10 minutes maximum. toutefois, ladite condition ne sera exigée que six mois après la fin du stage. Etre titulaire du diplôme ou certifiact qui donne au minimum accès aux emplois de niveau 2 dans la fonction publique fédérale visé à l'annexe I de l'arrêté royal du 2 octobre 1937.
Les candidats sont soumis à des épreuves de sélection. Les épreuves visent à apprécier les aptitudes techniques des candidats, leur aptitude au commandement, leur maturité et la manière dont ils exposent leur idées personnelles. Les candidats qui ont satisfait aux épreuves de sélection doivent se soumettre à un examen médical. Ceux reconnus médicalement aptes sont soumis à des épreuves d'aptitudes physiques.
Les candidatures doivent parvenir, par lettre recommandée, à Mme la bourgmestre, Grand Place 1, à 6840 Neufchâteau, au plus tard le 28 octobre 2005.
Renseignements : E. Delrez, 061-27 50 90 S. Devalet, commandant des pompiers, 061-27 75 04.