Geen titel

Datum :
18-02-2021
Taal :
Frans
Grootte :
1 pagina
Sectie :
Wetgeving
Bron :
Numac 2021700469
Auteur :

Originele tekst :

Voeg het document toe aan een map () om te beginnen met annoteren.

GROWNERS SA
chaussée de Louvain 431, bâtiment F, 1380 Lasne
Numéro d'entreprise : 0860.002.790 - RPM Brabant wallon
Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire
L'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires dont l'ordre du jour est le suivant se tiendra le lundi 22 mars 2021 à 11 heures en l'étude des notaires associés Jean-Frédéric Vigneron et Laurent Vigneron à 1300 Wavre, place Alphonse Bosch 18.
1. Autorisation à acquérir des actions propres de la Société
Proposition de décision
Le conseil d'administration est autorisé à acquérir pour une durée de 3 ans, en conformité avec les décisions de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 21 septembre 2020 et avec le Code des sociétés et des associations, un maximum de 10 % des actions propres de la société, à un prix ne pouvant être inférieur de plus de 10 % au cours le plus bas des douze derniers mois précédant l'opération et ne pouvant être supérieur de plus de 10 % au cours de clôture le plus élevé des 20 derniers jours de cotation précédant l'acquisition.
2. Adoption de nouveaux statuts en concordance avec le Code des Sociétés et des Associations
Une version coordonnée officieuse du nouveau texte des statuts peut être consultée sur le site internet www.growners.be sous la rubrique Entreprise / Communiqués à partir du 15 février 2021.
Proposition de décision
Adoption d'un nouveau texte des statuts et renumérotation des articles des statuts, pour tenir compte des décisions adoptées par l'assemblée générale extraordinaire ainsi que diverses modifications de style, mais sans modification quant aux éléments essentiels des statuts.
3. Pouvoirs
Proposition de décision
Conférer tous pouvoirs au Conseil d'Administration pour l'exécution des décisions prises.
Formalités de participation à l'Assemblée Générale :
Pour pouvoir assister à cette assemblée générale extraordinaire, les actionnaires voudront bien se conformer à l'article 33 des statuts de la société.
Le Conseil d'Administration.