Geen titel

Datum :
03-06-2004
Taal :
Frans Nederlands
Grootte :
1 pagina
Sectie :
Wetgeving
Bron :
Numac 2004719323
Auteur :

Originele tekst :

Voeg het document toe aan een map () om te beginnen met annoteren.

Faculte de Philosophie et Lettres
L'Université libre de Bruxelles annonce l'ouverture, à partir du 1 er octobre 2004, d'une vacance de poste temps partiel (0.10 ETP - rémunération forfaitaire) comprenant notamment le cours énoncé ci-dessous.
Le candidat devra faire état d'une activité de recherche soutenue à un très haut niveau scientifique, ainsi que de dispositions envers l'enseignement supérieur. Une solide expérience pédagogique est nécessaire car il s'agit de s'adapter à un auditoire de première année dont les connaissances en néerlandais sont extrêmement inégales. La préférence sera donnée à un candidat porteur du titre de docteur.
GERM-B-167 - Textes d'histoire en néerlandais. (Th. 24 h.)
(Obligatoire en BA1 en Histoire, Module Moyen Age, Temps modernes, Epoque contemporaine).
DOPS : Initier les étudiants à la lecture de travaux actuels en néerlandais relatifs à l'histoire .
Il convient de souligner que cette nomination dans le cadre des enseignements de la Faculté de Philosophie et Lettres implique des activités d'encadrement, de recherche, de coordination. L'attribution de la charge d'enseignement pourra être réexaminée à terme régulier.
Si le candidat n'appartient ni au personnel enseignant, ni au personnel scientifique, ni au personnel définitif du Fonds national de la Recherche scientifique (travaillant à l'ULB), il sera engagé pour un premier terme fixé ne pouvant pas être supérieur à cinq ans.
Les candidat(e)s sont invité(e)s à retirer un modèle de présentation du curriculum vitae au secrétariat de la Faculté de Philosophie et Lettres (heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 h 30 m à 12 heures et de 14 heures à 17 h 30 m) ou bien sur le site Internet http://www.ulb.ac.be/tools/CV-type.rtf
Le dossier de candidature contiendra en outre les pièces suivantes, sous peine de ne pas être pris en considération.
Un texte de 3 500 signes environ présentant la conception pédagogique du candidat et le type d'enseignement qu'il souhaite promouvoir.
La candidature accompagnée dudit curriculum vitae, doit être adressée en deux exemplaires à M. Pierre de Maret, recteur de l'Université libre de Bruxelles, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles.
La date limite du dépôt des candidatures est fixée au 30 juin 2004.
Renseignements administratifs :
A-CCO-018 (B) (0.10 ETP)
(A l'ULB, le cumul de charges temps partiel ne peut excéder 0.40 ETP)