Nous sommes très heureux de voir que vous aimez notre plateforme ! En même temps, vous avez atteint la limite d'utilisation... Inscrivez-vous maintenant pour continuer.
Nous sommes très heureux de voir que vous aimez notre plateforme ! En même temps, vous avez atteint la limite d'utilisation... Inscrivez-vous maintenant pour continuer.

Geen titel

Datum :
09-05-2023
Taal :
Frans
Grootte :
1 pagina
Sectie :
Wetgeving
Bron :
Numac 2023701606
Auteur :

Originele tekst :

Voeg het document toe aan een map () om te beginnen met annoteren.

CANDELA INVEST
CONVOCATION AG 26 MAI 2023
MM. les actionnaires sont convoqués en assemblée générale ordinaire le 26 mai 2023, à 10 heures, au siège social, route de Lennik 451/32, à 1070 BRUXELLES, à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour ci-après :
1. Lecture du rapport de gestion sur les comptes statutaires et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2022.
2. Lecture des rapports du commissaire sur les comptes statutaires et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2022.
3. Approbation des comptes statutaires et affectation du bénéfice.
Projet de résolution : l'assemblée approuve les comptes statutaires de l'exercice clos le 31 décembre 2022, et affecte le bénéfice au report à nouveau.
4. Approbation des comptes consolidés.
Projet de résolution : l'assemblée approuve les comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2022.
5. Décharge aux administrateurs.
Projet de résolution : par un vote spécial et individuel, l'assemblée donne décharge à chaque administrateur pour l'exercice de ses fonctions au cours de l'exercice clos le 31 décembre 2022.
6. Décharge au commissaire.
Projet de résolution : l'assemblée donne décharge au commissaire pour l'exercice de ses fonctions au cours de l'exercice clos le 31 décembre 2022.
Pour assister à l'assemblée, les actionnaires doivent bloquer leurs actions au plus tard le 23 mai 2023, et seront admis sur présentation du certificat de blocage. Un ou plusieurs actionnaires détenant ensemble au moins 3 % du capital social peuvent demander l'inscription de sujets ou de projets de résolutions à l'ordre du jour de l'assemblée : ceux-ci doivent parvenir à la Société au plus tard le 20 mai 2023, par courrier ou e-mail ([email protected]). Les actionnaires ont le droit de poser des questions par écrit aux administrateurs et/ou au commissaire préalablement à l'assemblée : celles-ci doivent parvenir à la Société au plus tard le 23 mai 2023, par courrier ou e-mail ([email protected]). Les actionnaires peuvent se faire représenter par un mandataire détenant procuration ou obtenir un formulaire de vote par correspondance sur simple demande : ce dernier doit parvenir à la Société au plus tard le 20 mai 2023, par courrier ou e-mail ([email protected]). Les documents destinés à être présentés à l'assemblée pourront être consultés sur le site internet de la Société (www.candelainvest.com).