We are very happy to see that you like our platform! At the same time, you have reached the limit of use... Sign up now to continue.
Loi portant octroi des moyens budgétaires par ajustement du Budget général des dépenses pour l'année budgétaire 1998 pour le règlement financier de l'augmentation de la quote-part de la Belgique liée à l'approbation de la résolution relative à la onzième révision générale des quotes-parts des membres au Fonds monétaire international.
Add the document to a folder
()
to start annotating it.
Article 1 La présente loi règle une matière visée à l'article 74, 3° de la Constitution.
Article 2 § 1er. Un crédit est ouvert afin de verser la part de l'Etat dans l'élévation à 4 605,2 millions de Droits de Tirages Spéciaux (DTS) de la quote-part de la Belgique au Fonds monétaire international. § 2. Ce crédit ouvert par la présente loi sera couvert par les ressources générales du Trésor.
Article 3 Le Budget Général des Dépenses pour l'année budgétaire 1998, programme 18.61.1 " Relations financières internationales " (allocation de base 61.17.84.04) est ajusté et majoré d'un crédit de BEF 58 614 400 000. Promulguons la présente loi, ordonnons qu'elle soit revêtue du sceau de l'Etat et publiée par le Moniteur belge. Donné à Bruxelles, le 20 janvier 1999. ALBERT Par le Roi : Le Ministre du Budget, H. VAN ROMPUY Le Ministre des Affaires étrangères, E. DERYCKE Le Ministre des Finances, J.-J. VISEUR