No title
Original text :
Add the document to a folder
()
to start annotating it.
ONDRAF
L'ONDRAF, l'Organisme national des déchets radioactifs et des matières fissiles enrichies, est chargé de la gestion des déchets radioactifs en Belgique.
L'ONDRAF cherche à pourvoir au poste de (m/f) directeur général, chargé de la direction journalière de l'organisme.
Exigences de la fonction :
Bonne connaissance de la gestion des déchets radioactifs et de la législation correspondante.
Bonne connaissance du fonctionnement technique, financier et administratif de l'ONDRAF. Bonne connaissance des méthodes de gestion relatives aux risques à long terme. Connaissance du cadre réglementaire en matière de sûreté nucléaire. Excellent profil de communication et de négociation vis-à-vis du personnel et envers les autorités, les partenaires, les médias et l'opinion publique. Maîtrise des aspects juridiques et légaux auxquels est confronté l'ONDRAF. Une expérience concrète en gouvernance participative, notamment au niveau local, et le fait d'être reconnu comme expert au niveau national et international constituent un plus.
Qualifications :
Niveau de formation : diplôme universitaire, de préférence ingénieur civil ou docteur en sciences, une formation complémentaire en sciences nucléaires constituant un plus. Connaissance des langues : le poste est à pourvoir au cadre bilingue de l'organisme;bonne connaissance de l'anglais. Expérience : au moins 5 ans d'expérience récente dans une fonction dirigeante. Au moins 10 ans d'expérience récente de gestion dans le secteur nucléaire dont 5 ans dans le secteur des déchets radioactifs. Une expérience dans l'exploitation d'installations nucléaires de quelques années constitue un plus.
Modalités :
Les candidatures doivent être introduites, avec tous les documents permettant d'attester que les exigences de la fonction sont rencontrées par le candidat, sous pli confidentiel par lettre recommandée auprès du président et/ou du secrétaire du conseil d'administration avant le 21 avril 2006, à 24 heures, date de la poste faisant foi. Après examen des candidatures, les candidats seront évalués par un bureau externe de sélection.
Les candidats retenus seront auditionnés par le conseil d'administration de l'ONDRAF préalablement à la décision de nomination.
Adresse : avenue des Arts 14, 1210 Bruxelles.
De plus amples informations sur la vacance peuvent être obtenues auprès de M. Philippe Bouko, président du conseil d'administration, au n° 02-212 10 12, et M. Emile Biesemans, secrétaire du conseil d'administration, au n° 02-212 10 51.