No title

Date :
07-02-1998
Language :
French
Size :
1 page
Section :
Legislation
Source :
Numac 1998702071
Author :

Original text :

Add the document to a folder () to start annotating it.

Tribunal de premiere instance de Liège
L'an mil neuf cent nonante-huit, le deux février, au greffe du tribunal de première instance de Liège, a comparu :
Mme Karine Chantal Florkin, née à Ougrée le 29 janvier 1973, domiciliée à Saint-Nicolas, rue Homvent 94, agissant en qualité de mère et tutrice légale de son enfant mineur d'âge :
Bernard, Stéphanie, née à Seraing le 2 août 1996, domiciliée avec sa mère,
et en vertu d'une délibération du conseil de famille qui s'est tenu par devant M. le juge de paix suppléant du canton de Grâce-Hollogne en date du 7 novembre 1997, délibération qui est produite en extrait et qui restera annexée au présent acte, laquelle comparante a déclaré, accepter sous bénéfice d'inventaire la succession de Bernard, Philippe Julien Roger, né à Seraing le 20 septembre 1969, de son vivant domicilié à Seraing, rue du Buisson 112, et décédé le 5 septembre 1997 à Ougrée.
Conformément aux prescriptions du dernier alinéa de l'article 793 du Code civil, la comparant déclare faire élection de domicile en l'étude de Me Louis Urbain-Choffray, sise à Esneux, rue Lavaux 1.
Les créanciers et légataires sont invités à faire connaître leurs droits, par avis recommandé au domicile, élu dans les trois mois de la présente insertion.
Le greffier-chef de service, (signature illisible).