No title
Original text :
Add the document to a folder
()
to start annotating it.
Tribunal de commerce de Tournai
Par jugement rendu le 26 octobre 2006, par le tribunal de commerce de Tournai, a été ouverte, sur aveu, la faillite de Leveque, Samantha, domiciliée à 7500 Tournai, chaussée d'Audenarde 23 (TOU), inscrite à la B.C.E. sous le n° d'entreprise 0866.789.327, et ayant pour activité commerciale l'exploitation d'un magasin de décoration, sous la dénomination « Cause Toujours » .
Les créanciers sont tenus de produire leurs créances au greffe du tribunal de commerce de Tournai, rue des Filles Dieu 1, à 7500 Tournai, dans un délai de trente jours (27 novembre 2006).
Pour bénéficier de la décharge, les personnes physiques qui, à titre gratuit, se sont constituées sûreté personnelle du failli sont tenus de déposer au greffe du tribunal de commerce une déclaration attestant que leur obligation est disproportionnée à leurs revenus et à leur patrimoine, les pièces dont question à l'article 72ter de la loi sur les faillites devant être jointes à cette déclaration.
Le premier procès-verbal de vérification des créances sera déposé au greffe du tribunal de commerce de Tournai le 18 décembre 2006.
Curateur : Me Desbonnet, Caroline, rue Léon Desmottes 12, 7911 Frasnes-lez-Buissenal.
Juge commissaire : Ph. Luyten.
Tournai, le 30 octobre 2006.
Pour extrait conforme : le greffier en chef, (signé) G. Lavennes.