Pas de titre
Texte original :
Ajoutez le document à un dossier
()
pour commencer à l'annoter.
Suivant acte dressé au greffe du tribunal de ce siège, en date du huit juin deux mille cinq.
Aujourd'hui, le huit juin deux mille cinq, comparaît au greffe civil du tribunal de première instance, séant à Charleroi, province de Hainaut, et par-devant nous, Hugues Mathy, greffier adjoint.
Me Scutenelle, Laurence, avocat, dont le cabinet est situé à Gerpinnes, rue F. Bernard 10, agissant en sa qualité d'administrateur provisoire des biens de Mme Dubois, Cécile, juge de paix du troisième canton de Charleroi, en date du 3 novembre 2004;
à ce dûment autorisée par une ordonnance rendue par Mme Binon, Cécile, juge de paix du troisième canton de Charleroi, en date du 3 novembre 2004.
à ce dûment autorisée par une ordonnance rendue par M. Marchandise, Thierry, juge de paix du troisième canton de Charleroi, en date du 18 mai 2005.
Laquelle comparante déclare, en langue française, accepter, mais sous bénéfice d'inventaire seulement, la succession de Dubois, Louis, de son vivant domicilié à Viesville, rue Sainte-Famille 31, et décédé à Gosselies le 25 septembre 2004.
Dont acte dressé à la demande formelle de la comparante qu'après lecture faite, nous avons signé avec elle.
Cet avis doit être adressé à Me Piron, notaire de résidence à Gosselies.
Les créanciers et les légataires sont invités à faire connaître leurs droits, par avis recommandé, dans le délai de trois mois à compter de la date de la présente insertion.
Charleroi, le 8 juin 2005.
Le greffier adjoint, (signé) Hugues Mathy.