Pas de titre

Date :
16-09-2019
Langue :
Français Néerlandais
Taille :
1 page
Section :
Législation
Source :
Numac 2019204014
Auteur :
Service Public Federal Emploi, Travail Et Concertation Sociale

Texte original :

Ajoutez le document à un dossier () pour commencer à l'annoter.
Renouvellement du mandat des membres d'une sous-commission paritaire
Le Ministre de l'Emploi, dont les bureaux sont situés à 1000 Bruxelles, rue Ducale 61, informe les organisations représentatives de travailleurs et d'employeurs que le mandat des membres de la Sous-commission paritaire pour le port d'Anvers, dénommée "Nationaal Paritair Comité der haven van Antwerpen" (n° 301.01) expire le 12 janvier 2020.
Seules les organisations représentatives d'employeurs et de travailleurs qui répondent aux critères de l'article 3 de la loi du 5 décembre 1968 sur les conventions collectives de travail et les commissions paritaires peuvent poser leur candidature pour siéger dans une commission ou une sous-commission paritaire.
Les organisations professionnelles d'employeurs qui ne répondent pas à ces critères peuvent demander à être reconnues représentatives dans une branche d'activité déterminée (article 3, alinéa 1 er, 3).
Les organisations intéressées sont invitées, dans le mois qui suit la publication au Moniteur belge du présent avis, à faire savoir si elles désirent être représentées et à faire preuve de leur représentativité.
Ces candidatures doivent être adressées à Monsieur le directeur général de la Direction générale Relations collectives de travail du Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale, rue Ernest Blerot 1, à 1070 Bruxelles.
Pour de plus amples renseignements, les organisations peuvent s'adresser à l'administration (tél. 02-233 41 88).