We zijn erg blij om te zien dat u van ons platform houdt! Op hetzelfde moment, hebt u de limiet van gebruik bereikt... Schrijf u nu in om door te gaan.

Pas de titre

Date :
21-11-2013
Langue :
Français
Taille :
1 page
Section :
Législation
Source :
Numac 2013739638
Auteur :

Texte original :

Ajoutez le document à un dossier () pour commencer à l'annoter.

Tribunal de commerce de Charleroi
Par jugement du 14 novembre 2013, la deuxième chambre du tribunal de commerce de Charleroi a déclaré ouverte la procédure en réorganisation judiciaire conformément aux articles 16 et suivants de la loi du 31 janvier 2009, relative à la continuité des entreprises par accord amiable et en a octroyé le bénéfice à la SPRL NRGIES DU BATIMENT ET DES ENERGIES SOLAIRES, dont le siège social est sis à 6060 GILLY, rue Horace Piérard 6A, inscrite à la B.C.E. sous le n° 0890.998.943.
La SPRL NRGIES DU BATIMENT ET DES ENERGIES SOLAIRES travaille dans le montage d'éléments industriels et la maintenance de sites d'usine industrielle. Ses compétences dans ce domaine vont de la pose d'éléments sur base de plans mécano-soudés à la restification d'éléments post-conçus et ce jusqu'à la soudure de finition pour la mise en route de l'outil fini.
Elle s'investit également dans la promotion des énergies solaires ainsi que dans la vente, réparation, maintenance et le dépannage de systèmes d'énergies vertes, tels que photovoltaïques, capteurs tubes thermiques, radiants électriques, blocs thermiques.
La durée du sursis est de six mois prenant cours le 14 novembre 2013, pour se terminer le 14 mai 2014.
Le tribunal a désigné Monsieur le juge consulaire Bernard SCHREVENS, dont la résidence administrative est sise au Palais de Justice, boulevard P. JANSON 87, à 6000 CHARLEROI, en qualité de juge délégué à cette procédure.
Pour extrait conforme : le greffier, (signé) M.-B. PAINBLANC.