Pas de titre
Texte original :
Ajoutez le document à un dossier
()
pour commencer à l'annoter.
Tribunal de commerce de Neufchâteau
Par jugement du 20 avril 2004, le tribunal de commerce de Neufchâteau a déclaré ouverte, sur assignation, la faillite de la S.A. Entreprises générales de Construction B. Gillard-Costa dont le siège social est sis à 6870 Saint-Hubert, rue du Mont 81/B, bte 6, BCE 0448.096.646, pour exercer les activités principales d'entreprise de construction de bâtiments (gros oeuvre à l'exclusion de la mise sous toit), de coordination de travaux de la construction effectués par des sous-traitants, d'installation d'échafaudages, de rejointoyage et de nettoyage de façades, de terrassement et d'aménagement de plaines de jeux et de sports, de parcs et jardins ainsi que le commerce de détail en matériaux de construction.
Curateur : Me Olivier Schmitz, avocat à 6600 Bastogne, avenue Mathieu 37/B.
Le tribunal a fixé au 20 octobre 2003 l'époque de la cessation des paiements.
Les créanciers sont invités à déposer au greffe du tribunal de commerce de Neufchâteau, rue Franklin Roosevelt 33, la déclaration de leurs créances au plus tard pour le 20 mai 2004.
La clôture du procès-verbal de vérification des créances est fixée au vendredi 28 mai 2004, à 15 h 45 m, en l'auditoire du tribunal de commerce au palais de justice, place Charles Bergh à Neufchâteau.
Pour extrait conforme : le greffier, (signé) Wanlin.