Nous sommes très heureux de voir que vous aimez notre plateforme ! En même temps, vous avez atteint la limite d'utilisation... Inscrivez-vous maintenant pour continuer.
Pas de titre
Texte original :
Ajoutez le document à un dossier
()
pour commencer à l'annoter.
Parficorp, société anonyme,
Sicav de droit belge catégorie O.P.C.V.M.,
boulevard du Régent 40, 1000 Bruxelles
R.C. Bruxelles 615654
Avis aux actionnaires
Convocation à la seconde assemblée générale extraordinaire
Le quorum légal de présence n'ayant pas été atteint lors de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 22 novembre 1999, les actionnaires sont invités à assister à la seconde assemblée générale extraordinaire de la sicav de droit belge Parficorp et, à l'intérieur de celle-ci, à celle des actionnaires du compartiment « Strategy » qui se tiendront simultanément au siège social de la S.A. Cordius Asset Management, avenue Livingstone 6, 1000 Bruxelles, le 14 décembre 1999, à 16 heures, pour délibérer et voter sur l'ordre du jour suivant :
1. Première proposition.
Transfert du siège social.
Proposition de transférer le siège social à 1000 Bruxelles, avenue Livingstone 6. En conséquence, modification corrélative du premier alinéa de l'article 2 des statuts.
2. Deuxième proposition.
Ajouter un article 27bis aux statuts, libellé comme suit :
« La dissolution d'un compartiment de la Société, suivie par la liquidation des éléments du patrimoine dudit compartiment de la Société, peut ôtre décidée moyennant le respect des règles stipulées dans les lois coordonnées sur les sociétés commerciales.
La disposition prévue au présent article n'exclut pas l'application d'autres possibilités de dissolution et/ou de fermeture du compartiment, autorisées aux termes d'autres dispositions statutaires ou sur base de la réglementation légale en vigueur. »
Proposition de résolution :
Approbation de la modification des statuts.
3. Troisième proposition.
Dissolution et mise en liquidation du compartiment Strategy :
Examen du rapport du conseil d'administration portant sur la proposition de dissolution et de mise en liquidation du compartiment Strategy.
Examen des comptes (situation active et passive) au 15 octobre 1999 du compartiment Strategy.
Rapport du commissaire-réviseur relatif à l'état résumant la situation active et passive en question.
Proposition de résolution :
L'assemblée prend connaissance du rapport du conseil d'administration, avec en annexe l'état résumant la situation active et passive au 15 octobre 1999 et le rapport du commissaire-réviseur relatif à l'état en question, portant sur la proposition de dissolution et de mise en liquidation du compartiment de Parficorp S.A., à savoir Strategy.
L'assemblée décide la dissolution du compartiment concerné et sa mise en liquidation à la date de la décision.
4. Quatrième proposition.
Désignation de deux mandataires spéciaux chargés de la liquidation du compartiment Strategy et détermination de leurs pouvoirs et émoluments éventuels.
Proposition de résolution :
L'assemblée désigne comme mandataires spéciaux, chargés de la liquidation du compartiment Strategy, M. Hugo Lasat et Mme Helena Colle, tous deux administrateurs de Parficorp S.A., à qui sont attribués les pouvoirs nécessaires pour assurer le dénouement des opérations de liquidation et pour intervenir en droit et à l'égard des tiers, chacun séparément, au nom de la société, avec la possibilité de déléguer leurs pouvoirs à un ou plusieurs sous-mandataires à cette fin.
Toutes les compétences découlant des articles 181 et 182 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales sont attribuées aux mandataires susmentionnés, sans que ces derniers ne doivent obtenir au préalable l'approbation de l'assemblée générale.
La mission des mandataires prend effet au moment de la décision de la dissolution du compartiment prise par l 'assemblée générale extraordinaire de Parficorp S.A. et leur mandat est exercé valablement jusqu'à la clôture du compartiment. Ils exercent leur mandat à titre gratuit.
5. Cinquième proposition.
Refonte partielle des statuts.
1° Modifier le point 1, 1 er alinéa de l'article 5 des statuts, pour remplacer la mention « cinquante millions de francs belges (BEF 50 000 000) » en « un million deux cent trente-neuf mille quatre cent soixante-huit euro (EUR 1 239 468) » .
2° Remplacer le troisième alinéa de l'article 12 des statuts par le texte suivant :
« La monnaie de référence est l'euro (EUR) pour les compartiments Belgium, Strategy, France, Netherlands, Germany, Europe ex UK et Europe et le franc suisse (CHF) pour le compartiment Switzerland. »
3° Supprimer le quatrième alinéa de l'article 12 des statuts relatif au passage à l'euro.
4° Supprimer les trois derniers alinéas de l'article 34 des statuts relatifs au capital initial.
5° Supprimer l'article 35 relatif aux frais de constitution de la société.
6° Supprimer les « Dispositions transitoires » en fin de statuts.
Proposition de résolution :
Approbation des modifications des statuts.
Les actionnaires de la société qui désirent assister à l'assemblée générale extraordinaire ou s'y faire représenter sont priés de se conformer aux dispositions statutaires à ce sujet.
Le dépôt des actions au porteur peut se faire, au plus tard le 8 décembre 1999, aux guichets de la :
Banque Artesia S.A.;
Banque BACOB S.C.
Le conseil d'administration.