Pas de titre

Date :
09-04-2021
Langue :
Français
Taille :
3 pages
Section :
Législation
Source :
Numac 2021701123
Auteur :

Texte original :

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HAUTE ECOLE DE NAMUR-LIEGE-LUXEMBOURG
Association sans but lucratif
Rue Saint-Donat 130, 5002 NAMUR
DECLARATION DES EMPLOIS VACANTS POUR L'ANNEE ACADEMIQUE 2021-2022
Appel aux candidatures
La présente liste est publiée en application :
o des articles 8 et 9 du décret du 25 juillet 1996 relatif aux charges et emplois des Hautes Écoles organisées ou subventionnées par la Communauté française et des articles 125 et 126 du décret du 24 juillet 1997 fixant le statut des membres du personnel directeur et enseignant et du personnel auxiliaire d'éducation des Hautes Écoles organisées ou subventionnées par la Communauté française ;
o des articles 5 et 6 du décret du 20 juin 2008 relatif aux membres du personnel administratif des Hautes Écoles, des Écoles supérieures des Arts et des Instituts supérieurs d'Architecture organisés ou subventionnés par la Communauté française.
1. Liste des emplois vacants
PERSONNEL ENSEIGNANT DANS UNE FONCTION DE RECRUTEMENT DE RANG 1

fonction
Fonction Cours à conférer Volume
d'emploi
publié
(ETP)
Lieu(x) d'exercice de la fonction
(1)
1.1 MFP Ateliers de formation professionnelle (section normale préscolaire) 0,2 Département pédagogique de Bastogne (0,2)
1.2 MFP Ateliers de formation professionnelle (section normale primaire) 0,4 Département pédagogique de Champion
(0,4)
1.3 MFP Ateliers de formation professionnelle (section normale secondaire et section normale technique moyenne) 0,2 Départements économique,
technique et pédagogique IESN (0,1)
Département pédagogique
de Champion (0,1)
1.4 MFP Travaux pratiques en bibliothéconomie 0,6 Départements pédagogique et
social de Malonne (0,6)
1.5 MFP Bureautique 0,6 Départements économique,
technique et pédagogique IESN (0,6)
1.6 MFP Pratique en communication 0,5 Départements économique, technique et pédagogique IESN (0,5)
1.7 MFP Pratique en diététique 0,1 Départements économique,
technique et pédagogique IESN (0,1)
1.8 MFP Pratique en obstétrique 0,6 Département paramédical
Sainte Elisabeth (0,6)
1.9 MFP Pratique en gestion des ressources humaines 0,2 Département social de Namur (0,2)
1.10 MFP Pratique en service social 1,10 Département social de Namur (1,10)
1.11 MFP Pratique en soins infirmiers 1,9 Département paramédical
Sainte Elisabeth (1,9)

fonction
Fonction Cours à conférer Volume d'emploi publié
(ETP)
Lieu(x) d'exercice de la fonction
(1)
2.1 MA Biologie 0,2 Département paramédical
Sainte Elisabeth (0,2)
2.2 MA Chimie 0,2 Département pédagogique
de Champion (0,2)
2.3 MA Communication 0,7 Départements économique,
technique et pédagogique IESN (0,7)
2.4 MA Dessin et éducation plastique 0,2 Département pédagogique
de Champion (0,2)
2.5 MA Droit 1,3 Départements économique,
technique et pédagogique IESN (1)
Département paramédical
Sainte Elisabeth (0,2)
Département social de Namur (0,1)
2.6 MA Education physique 1,3 Département pédagogique
et social de Malonne (1,3)
2.7 MA Electricité, électronique,
informatique industrielle,
télécommunications
2,0 Département ingénieur industriel de
Pierrard-Virton (1,6)
Départements économique, technique et
pédagogique IESN (0,4)
2.8 MA Histoire 0,7 Départements pédagogique et
social de Malonne (0,7)
2.9 MA Informatique de gestion 4,1 Départements économique, technique
et pédagogique IESN (2,75)
Département technique
de Marche-en-Famenne (1,05)
Département pédagogique de Bastogne (0,3)
2.10 MA Langues étrangères : Anglais 3,90 Départements économique,
technique et pédagogique IESN (3,90)
2.11 MA Langues étrangères : Espagnol 0,1 Département social de Namur (0,1)
2.12 MA Langue française 0,4 Département pédagogique de Bastogne (0,2)
Départements pédagogique et social
de Malonne (0,2)
2.13 MA Musique et éducation musicale 0,1 Départements pédagogique
et social de Malonne (0,1)
2.14 MA Obstétrique 1,0 Département paramédical
Sainte Elisabeth (1,0)
2.15 MA Pédagogie et méthodologie 1,6 Départements pédagogique
et social de Malonne (0,4)
Département pédagogique de Champion (1,0)
Département pédagogique de Bastogne (0,2)
2.16 MA Philosophie 0,8 Département paramédical
Sainte Elisabeth (0,1)
Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg (0,6)
Départements économique,
technique et pédagogique IESN (0,1)
2.17 MA Sciences économiques 1,40 Départements économique,
technique et pédagogique IESN (0,4)
Départements économique,
technique et social d'Arlon (1,0)
2.18 MA Sciences religieuses 0,5 Département pédagogique de Bastogne (0,5)
2.19 MA Sciences sociales 0,1 Départements pédagogique
et social de Malonne (0,1)
2.20 MA Sciences technologiques 1,1 Département électromécanique
de Seraing (1,1)
2.21 MA Service social 1,0 Département social de Namur (1,0)
2.22 MA Soins infirmiers 3,5 Département paramédical
Sainte Elisabeth (3,5)

1Les lieux d'exercice de la fonction sont donnés à titre indicatif et sous réserve des attributions de l'année académique prochaine. Ces lieux n'engagent en rien la Haute École.
PERSONNEL ADMINISTRATIF DANS UNE FONCTION DE RECRUTEMENT DE RANG 1
Fonction n° Description de fonction : niveau - intitulé Qualification requise Volume
d'emploi
publié
(ETP)
Lieu(x) d'exercice de la fonction
ATT.1 Fonction de niveau 1 N attaché
(service juridique)
Master en droit 38/38 Siège central
ATT.2 Fonction de niveau 1 N attaché
(service e-learning)
Master en sociologie 38/38 Siège central
ATT.3 Fonction de niveau 1 N attaché (service informatique) Master en Lettres et Sciences humaines 38/38 Siège central

Fonction
Description de fonction : niveau - intitulé Qualification requise Volume
d'emploi
publié
(ETP)
Lieu(x) d'exercice de la fonction
ADJ.1 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Bachelier en langues et littératures anciennes orientations orientales 19/38 Département paramédical
ADJ.2 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Institutrice primaire 19/38 Département social de Namur
ADJ.3 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Baccalauréat en droit 38/38 Siège central
ADJ.4 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 CESS N Bachelier en relations publiques N Bachelier en secrétariat de direction 19/38 Départements économique,
technique et pédagogique IESN
ADJ.5 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Gradué en informatique 38/38 Siège central
ADJ.6 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Graduat en secrétariat 38/38 Département paramédical
ADJ.7 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Gradué en techniques graphiques finalité technique infographique 38/38 Siège central
ADJ.8 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Bachelier en gestion des ressources humaines 19/38 Département paramédical
ADJ.9 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Bachelier assistant de direction 19/38 Départements économique,
technique et pédagogique IESN
ADJ.10 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Bachelier assistant de direction 19/38 Département technique
de Marche-en-Famenne
ADJ.11 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Graduat en gestion des ressources humaines 19/38 Département paramédical
ADJ.12 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Graduat en informatique 38/38 Départements économique,
technique et pédagogique IESN
ADJ.13 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Bachelier assistante de direction 38/38 Département paramédical
ADJ.14 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Bachelier en comptabilité 19/38 Siège central
ADJ.15 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Bachelier en comptabilité 9,5/38 Siège central
ADJ.16 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Bachelier bibliothécaire-
documentaliste
38/38 Siège central
ADJ.17 Adjoint administratif de niveau 2+ de rang 1 Graduat en bibliothéconomie et documentation 19/38 Département paramédical

Fonction n° Description de fonction : niveau - intitulé Qualification requise Volume
d'emploi
publié
(ETP)
Lieu(x) d'exercice de la fonction
AGT.1 Agent administratif de niveau 3
de rang 1
CESI 38/38 Département paramédical
AGT.2 Agent administratif de niveau 2
de rang 1
CESS 38/38 Département pédagogique
de Champion
AGT.3 Agent administratif de niveau 2
de rang 1
CESS 19/38 Départements économique,
technique et pédagogique IESN
AGT.4 Agent administratif de niveau 2
de rang 1
CESS 9,5/38 Département pédagogique
de Bastogne
AGT.5 Agent administratif de niveau 2
de rang 1
CESS 38/38 Siège central

2. Conditions requises
- Avoir introduit sa candidature dans la forme et le délai fixés par l'appel aux candidatures;
- Jouir des droits civils et politiques ;
- Etre porteur d'un des titres de capacité requis pour la fonction à attribuer dans le respect de la réglementation en vigueur ;
- Satisfaire aux dispositions légales et réglementaires relatives au régime linguistique;
- Etre d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;
- Satisfaire aux lois sur la milice;
Conditions supplémentaires pour le personnel administratif :
- Ne pas faire l'objet d'une suspension disciplinaire ou d'une mise en non-activité disciplinaire dans une fonction de membre du personnel administratif au sein du pouvoir organisateur concerné, ni faire l'objet d'une constatation d'incompatibilité visée selon le cas à l'article 73 ou à l'article 106 du décret du 20 juin 2008 relatif aux membres du personnel administratif des Hautes Écoles, des Écoles supérieures des Arts et des Instituts supérieurs d'Architecture organisés ou subventionnés par la Communauté française ;
- Ne pas avoir fait l'objet d'une démission disciplinaire, d'une révocation ou d'un licenciement pour faute grave en qualité de membre du personnel administratif au sein du pouvoir organisateur concerné ;
3. Introduction des candidatures
PERSONNEL ENSEIGNANT
Les candidatures se font exclusivement par voie électronique sur le site internet https://eva.henallux.be, à partir du 1 er mai 2021 jusqu'au 22 mai 2021
Les documents repris ci-dessous sont à annexer pour les candidats qui n'ont pas encore de dossier administratif au service du personnel de la Haute École :
- le (les) diplôme(s)/titre(s) pédagogique(s) du candidat ;
- les justifications d'expérience(s) professionnelle(s) diverse(s) qui permettront d'évaluer l'expérience utile du candidat ;
- le cas échéant, la liste des publications scientifiques.
PERSONNEL ADMINISTRATIF
• Les candidatures doivent parvenir, par envoi recommandé, le 22 mai 2021 au plus tard, à l'adresse suivante :
Haute École de Namur-Liège-Luxembourg
÷ l'attention de Madame Marylène PIERRET, Directrice-Présidente
Un formulaire type de candidature est à la disposition des candidats sur le site de la Haute école http://henallux.be/
• La demande mentionnera :
- l'emploi vacant sollicité repris au tableau ci-dessus : Haute École, numéro de l'emploi, fonction, lieu d'exercice de la fonction, volume de la charge pour lequel la candidature est posée;
- l'identité du candidat (nom, prénom, sexe, état civil, date de naissance, nationalité, adresse, numéro de téléphone);
- ses titres (copie sur format A4 du (des) diplôme(s)/certificat(s) du candidat) ;
- les justificatifs d'expérience(s) professionnelle(s) diverse(s) (attestations de service).
Les documents repris ci-dessus doivent être annexés à la candidature pour les candidats qui n'ont pas encore de dossier administratif au service du personnel de la Haute École.
Si le candidat sollicite plusieurs emplois vacants, il établira une demande séparée pour chaque emploi.